IT Quant R&D – 2 postes (H/F)

Paris
Postuler

Missions

Notre client est une banque de financement et d’investissement internationale de premier plan.

Dans le cadre de nos deux missions, vous serez amenés à évoluer au sein de du département R&D afin d’assurer les prestations suivantes :

– Participation aux différents travaux et projets visant à enrichir/optimiser la librairie de pricing.

Exemples de projets spécifiques : développement de nouveaux modèles et maintenance évolutive, analyse des markets data et données historiques, fournitures d’indicateurs aux risques, identification des impacts et remise au prix des lissages.

– Développement d’outils sur mesure pour différentes équipes front office.

– Assurer le support aux utilisateurs en réalisant des investigations poussées

Profils recherchés

Expérience : Profil Junior (1 à 2 ans) ou Expérimenté (3 à 6 ans). Une première expérience en lien avec une librairie de pricing est un gros plus.

Formation : Grande Ecole d’ingénieurs complétée d’un Master spécialisé en finance quantitative. Profils ENSIMAG, El Karoui, Lamberton, Telecom, Polytechnique très appréciés.
Classe

Solides compétences en mathématiques financières, en modélisation et en pricing de produits (equity, fixed income, dérivés, etc.).

Solides compétences en programmation orientée objet C++, C# ou Python éventuellement.

D’excellentes qualités d’analyse et de synthèse, le sens du service, l’esprit d’équipe et la faculté d’adaptation aux situations nouvelles sont des qualités indispensables pour réussir.

Postuler

Poste : IT Quant R&D – 2 postes (H/F)

Revenir aux offres