Commando JAVA

London Paris
Postuler

Description de poste

Notre client, BNP Paribas, est une banque de financement et d’investissement internationale de premier plan.

 

Dans le cadre de cette mission, vous serez amenés à évoluer au sein de l’équipe Front Office en charge de l’application de gestion de position intraday pour le trading en temps réel, qui présente de vrais défis, entre mémoire, performance, multithreading temps réel, et interface graphique.

 

L’équipe recherche actuellement deux profils Commando Java Junior avec des connaissances en finance. Ces compétences sont importantes car vous serez amenés à être en contact direct avec les traders.

 

Les deux postes à pourvoir sont, pour la partie fonctionnelle :

1 poste en STE : Stock, Exo, Flow, Warrant

1 poste en Fixed Income / Rates

 

La version de Java utilisée est Java 8 et une migration est en cours vers Java 11. Python est un plus mais pas du tout indispensable.

 

Profil recherché

Expérience : Profil Junior (0 à 2 ans). Une première expérience en tant que Commando ou en lien avec une activité front office est un gros plus. 

 

Formation : Ecole d’ingénieur ou Master universitaire avec une formation en finance et informatique. 

 

Solides compétences en finance (maîtrise des principales caractéristiques des produits financiers traités par l’équipe).

Solides compétences en Java 8. 

 

D’excellentes qualités d’analyse et de synthèse, le sens du service, l’esprit d’équipe et la faculté d’adaptation aux situations nouvelles sont des qualités indispensables pour réussir.

                               

Postuler

Poste : Commando JAVA

    Revenir aux offres