Lunalogic sponsor officiel de la 2nde édition des BeeGames

Pour la seconde année consécutive, Lunalogic a parrainé les BeeGames, le grand tournoi de basket inter-étudiants/entreprises organisé par CentraleSupélec.

Cette seconde édition s’est déroulée le 31 mai sur le Campus Université Paris Sud.

Les BeeGames est le tournoi de basket où les étudiants des plus grandes écoles d’ingénieurs et de commerce, joueurs professionnels et collaborateurs d’entreprises s’unissent autour d’une même passion : le sport.

Les équipes entreprises sont mixées avec des équipes d’étudiants des plus prestigieuses écoles françaises telles que CentralSupélec, l’EM Lyon, Science Pô, l’école des Ponts.

Les équipes sont coachées par des joueurs professionnels tels que Petr Cornelie, AIlier de Levallois Metropolitans drafté par les Nuggets de Denver ou bien AI Cissé considéré par ses pairs comme l’un des meilleurs formateurs jeunes joueurs en France.

La journée se termine avec un gala dans les locaux de CentraleSupelec ainsi que la remise des trophées qui clôture cette journée de basketball et de Fair Play.

Notons la présence exceptionnelle cette année de Pierre Dao (entraîneur de l’équipe de France de 1975 jusqu’en 1983). Il est un des premiers entraîneur français à avoir modernisé le Basket français avec des nouveautés des États-Unis. Il changera en partie la conception du basket-ball en France. Etant le dernier entraîneur français à avoir battu les États-Unis avec l’équipe de France, Monsieur Dao est aussi reconnu pour son implication et ses accomplissements dans le monde du Basketball en France mais aussi en Afrique.

Durant toute la durée du tournois, Monsieur Dao a coaché les équipes pendant le tournois et échangé avec les participants sur le développement du Basketball et les enjeux liés à cette discipline qui dépassent le monde du sport.

Plus d’informations : http://beegames.fr/