Lunalogic partenaire du concours Fintech de l’Année 2016

f9ea208e-4cb6-4aa1-9517-3c6db8a24c64

Lunalogic renouvelle une nouvelle fois son attachement aux Fintech en s’alliant à Finance Innovation dans l’organisation du concours Fintech de l’Année 2016 !

 

La Fintech de l’année est un concours innovant initié par le Pôle de compétitivité mondial FINANCE INNOVATION. Ce concours est réalisé en partenariat avec Bpifrance et le soutien des 360 membres du pôle.

 

L’objectif est de mettre en avant les startups françaises Fintech et de récompenser les plus prometteuses, plébiscitées aussi bien par le vote du public que par un Jury de 13 experts en fonction de critères précis.

 

Parmi ces experts, nous pouvons retrouver Mme Fadila Palmer (Présidente Fondatrice de Lunalogic), Mme Joëlle Durieux (Directrice Générale de Finance innovation) ou encore Matthieu Garnier (Global Head of Fintech Research BNP CIB).

 

La cérémonie de remise de prix aura lieu le 2 février 2017 dans l’amphithéâtre de Bpifrance.

 

Le « Prix de la Fintech de l’Année 2016 » sera remis par Jean-Hervé Lorenzi, Président du Pôle de compétitivité mondial FINANCE INNOVATION.

 

Calendrier du concours :

22 janvier 2017 : Clôture des candidatures

16 janvier au 22 janvier 2017 : Votes en ligne

1er février 2017 : Sélection des 8 startups Fintech finalistes par le Jury

2 février 2017 : Cérémonie de remise des prix

 

Retrouvez toutes les informations du concours sur hello-finance.com :

https://hello-finance.com/fintechdelannee/

 

Partenaires :

Finance Innovation – PWC – BPI France – Lunalogic – Business France – France Clusters – Bonjour Idée – Hello Finance – Axielles