Fintech de l’année 2016 – Remise des Prix

startupfinal

Le 2 février s’est déroulé la remise du Prix « Fintech de l’année 2016 ». La cérémonie des récompenses s’est déroulée au Hub de Bpifrance. Finance Innovation a remis le Prix la startup Yelloan (service de crédit participatif), suite au vote d’un jury composé de 16 personnalités (dont Lunalogic) engagées du secteur et présidé par Jean-Hervé Lorenzi, président de Finance Innovation.

 

Plus d’une centaine de candidatures ont été soumises. Le jury avait auditionné 8 finalistes pour aboutir au choix du lauréat : Heoh, PayinTech, Evolution Energie, Grisbee, FundShop, EasyTransac, Yelloan et Treezor.

 

Retrouvez les 8 finalistes :

https://hello-finance.com/fintechdelannee-decouvrez-8-finalistes/

 

Plébiscité par le vote de centaines d’internautes, la plateforme de financement participatif We Do Good remporte le Prix du Public.

https://www.wedogood.co/

 

L’originalité de We Do Good réside dans sa stratégie de financement en royalties.

 

La Start’up remporte une aide de 2000€ remise par Fadila PALMER, présidente de Lunalogic pour accélérer leur développement. Elle bénéficie également d’un an d’adhésion à Finance Innovation, d’une mise en relation avec l’ensemble des partenaires du Pôle de compétitivité ainsi que d’un « pack communication » comprenant un espace publicitaire, un relai sur les réseaux sociaux ainsi qu’une mise en avant sur l’ensemble des outils de communication de Finance Innovation.

 

En se portant partenaire du concours « Fintech de l’année », Lunalogic réitère son intension de favoriser et stimuler l’innovation au sein du secteur financier afin de relever les défis de la transformation digitale de demain.