Fintech de l’année 2016 – Remise des Prix

startupfinal

Le 2 février s’est déroulé la remise du Prix « Fintech de l’année 2016 ». La cérémonie des récompenses s’est déroulée au Hub de Bpifrance. Finance Innovation a remis le Prix la startup Yelloan (service de crédit participatif), suite au vote d’un jury composé de 16 personnalités (dont Lunalogic) engagées du secteur et présidé par Jean-Hervé Lorenzi, président de Finance Innovation.

 

Plus d’une centaine de candidatures ont été soumises. Le jury avait auditionné 8 finalistes pour aboutir au choix du lauréat : Heoh, PayinTech, Evolution Energie, Grisbee, FundShop, EasyTransac, Yelloan et Treezor.

 

Retrouvez les 8 finalistes :

https://hello-finance.com/fintechdelannee-decouvrez-8-finalistes/

 

Plébiscité par le vote de centaines d’internautes, la plateforme de financement participatif We Do Good remporte le Prix du Public.

https://www.wedogood.co/

 

L’originalité de We Do Good réside dans sa stratégie de financement en royalties.

 

La Start’up remporte une aide de 2000€ remise par Fadila PALMER, présidente de Lunalogic pour accélérer leur développement. Elle bénéficie également d’un an d’adhésion à Finance Innovation, d’une mise en relation avec l’ensemble des partenaires du Pôle de compétitivité ainsi que d’un « pack communication » comprenant un espace publicitaire, un relai sur les réseaux sociaux ainsi qu’une mise en avant sur l’ensemble des outils de communication de Finance Innovation.

 

En se portant partenaire du concours « Fintech de l’année », Lunalogic réitère son intension de favoriser et stimuler l’innovation au sein du secteur financier afin de relever les défis de la transformation digitale de demain.

Page generated in 0,396 seconds. Stats plugin by www.blog.ca