Conférence : Emerging Markets

17797030

Quand

27-28 Mai 2015
de 8 h à 17h

Hôtel Sheraton
Casablanca MAROC
Emerging Markets

Contexte de la conférence

BEST FINANCE organise en partenariat avec Le Groupe LUNALOGIC  l’INSEA (Institut National de Statistique et d’Economie Appliquée), l’ENSIAS (Ecole Nationale Supérieure d’Informatique et d’Analyse des Systèmes) et l’EMI (Ecole Mohammadia d’Ingénieurs), une conférence sur les Marchés Emergents.

La conférence Risque Réglementaire qui s’est déroulée les 4 et 5 octobre 2012 à Rabat et la conférence sur la Gestion ALM qui a eu lieu les 30 et 31 mai 2013 à Casablanca, toutes deux organisées par BEST FINANCE et l’Université Internationale de Rabat, ont rassemblé de hautes personnalités marocaines et leurs homologues européens en vue de débattre ensemble sur leurs retours d’expérience et d’appréhender les impacts attendus des nouvelles réglementations afférentes aux régulateurs bancaires et assurantiels.

Etant donné le grand succès qu’ont connu ces conférences, nous avons décidé d’institutionnaliser l’événement en organisant une troisième conférence sur les Marchés Emergents les 28 et 29 Mai 2015 à Casablanca. Les organisateurs se donnent pour ambition de faire de cet événement un rendez-vous africain incontournable pour les professionnels de la finance et de l’assurance.

Plan